SongtexteU.B.

Nekfeu

Letzte Aktualisierung am: 21. Juli 2017
We detected some issues
If you found mistakes, please help us by correcting them.

Nan, c′est pour tous mes gars chevalant autour L'Entourage résonne, S-Crew boy! Un vrai groupe parisien Et comme dirait Phaal, lâche-moi la grappe, yo

Je m′appelle pas raisin, arrête de sucer, boy J'avance 100 mètres #SaddamUsainBolt Hey, c'est ce bon vieux Feu Vas-y kicke ça, nan, toi d′abord J′débarque sous paire de Nike et t-shirt Diamond Slang Gang Voilà le Fennek J'organise des opens mic, des gangs bang avec des Femens J′connais tes secrets, t'es qu′une secrétaire qui sert des fés-ca Fais gaffe, un vrai parisien n'a pas besoin de certificat J′vois pas d'concerts, tu fais quoi? Nan, pas de textes efficaces J'ai besoin d′une chevalière pour mettre des noms sur des visages Enchanté, moi c′est Nekfeu et, toi, champion, t'es qui? Écoute un peu avant d′dire que je chante pour des kids Notre apparence c'est d′la provoc, dans la vie personne m'aide J′suis peut-être en vogue mais forge-toi un avis personnel J'suis meilleur, t'acceptes pas cet échec Les gens qui te protègent, c′est pas tes gars, c′est tes chefs Moi j'ai pas d′grand, pas d'boss, pas d′patron, pas d'maître Pour trouver ma place, j′ai pas eu besoin de parcmètre Personne ne va grailler sur mon dos T'as braillé sur mon pote, t'en as trahi sûrement d′autres Gare à ceux qui voulaient nous voler car on va les caramboler Et les faux bandits de quarante balais n′ont plus qu'à remballer Cela dit, t′es même pas sur ma liste noire Tu veux faire croire que t'es un voyou Mais ton seul ennemi, c′est moi... Un jeune blanc, sympa, de 70 los-ki Les coups, je n'y pense même pas, mes choix sont illogiques Est-il français? Et toujours défoncé sur scène, téma les yeux Quel exemple pour la jeunesse? Je vous l′demande Mesdames, Messieurs? J'me fiche de tes malaises, j'te fiste et t′as mal aux seufs Le vice est aux manettes Toutes les filles me disent: " T′es malicieux " J'rappe avec galanterie et, je trempe ma plume dans l′encrier J'suis dans le futur comme le calendrier juif Admire le style si tu veux savoir comment t′per-sa Imbécile, ça mange pas de pain comme à Pessa'h Si je me fais froisser, je vais repasser Si je me fais froisser, je vais repasser Si je me fais froisser, je vais repasser Tu veux m′clasher, personne t'écoute Prends un ticket puis fais la queue Si je me fais froisser, je vais repasser Si je me fais froisser, je vais repasser Si je me fais froisser, je vais repasser C'est fini, tu t′es fait niquer par le Fennek J′suis un mec courageux, puis j'ai pas peur de courir Courez, courez, vous m′attraperez pas On a les bases, arrête ta comptine, bâtard, on a grandi On vient foutre le bazar comme une bagarre à la cantine A la piscine avec mes gars, c'est ça l′bonheur de vivre P'têt que j′vais piquer une tête comme un voleur de weed J'perds des neurones mais sache que mon cœur y est Je m'en tape des moqueries de ces moins que rien On est des hommes de valeur et personne ne va lâcher Même en vélo, j′roule comme si j′étais dans Sons of Anarchy Mais potes m'aidaient quand j′étais à sec, on partage le bifteck En mode GTA 5, carnage de hipsters Tu verras nos blazes si mon collègue a des coeurmiches J'respecte pas les tasses qui s′font connaître avec leurs miches J'parle des filles parce que ça m′trotte dans la tête Beaucoup plus que vos histoires de drogues dans la tess Mon Rap, la dose pure, téma les camés T'inquiète, on a les calmants Quand j'ai mal au cœur, j′ai ma liqueur et j′écoute Malekal Morte Va y avoir du catch à l'arrière, label indé 4 patrons et 4 salariés, appelle untel J′ai pas peur d'tégra je m′en pète, demande à Mekra J'ai connu pas mal d′écrasements d'têtes bien gratuits Dur d'être wanted, je sens de l′ingratitude T′rends compte, hein, je m'en tire à 30 contre 1 sans égratignure Le Rap c′est comme la cour d'recré quand on était petits Je rentre pas dans leur jeu sauf pour gagner des billes 1: J′suis pas Biggie. 2: T'es pas Makaveli 3: Tu fais rien d′tes journées Si tu veux tourner, ma cave est libre 4: T'es impuissant, à croire qu'on t′a retiré la prostate... J′voulais finir ma rime mais j'ai tiré une grosse taffe... Le mec est possédé... Feu! C′est parti, cette fois Usain Bolt est parti comme un missile! Usain Bolt qui est déjà en tête. Allez Usain, allez mon vieux! Usain Bolt dans la dernière ligne droite! Stratosphérique, attention! Le chrono... Il l'a fait! Il l′a fait! Avec un vent légèrement défavorable, il l'a fait!

  • 2

Letzte Aktivitäten

Synchronisiert vonChris Hora
Übersetzt vonElena AP

One place, for music creators.

Get early access